Haut débit dans l’Orne. Le coup de poing sur la table du Président !

//Haut débit dans l’Orne. Le coup de poing sur la table du Président !

Haut débit dans l’Orne. Le coup de poing sur la table du Président !


Billet temporaire en attendant les explications du Président du Conseil général, excédé par l’évocation d’un horizon 2013 qui avait unanimement réfuté en séance par les conseillers généraux.
La décision du Conseil général, c’est le haut débit, tout de suite et pour tout le monde !
Ouest-France a bien pris note de l’information, cliquez ici pour consulter l’article !

Alain Lambert : « Je suis déçu en effet de voir que malgré toutes les précautions prises, enregistrement des débats, communiqués de presse, des informations erronées peuvent encore être diffusées sur l’accès au haut débit par nos concitoyens. Tout simplement parce qu’on interroge par les décideurs : les élus ! La décision des conseillers généraux était pourtant simple et d’ailleurs unanime : Le haut débit pour tous les Ornais qui le souhaitent, c’est aujourd’hui, et pas en 2013 ! C’est donc dès maintenant que ceux qui souhaitent s’abonner doivent se faire connaître, le choix de la technologie Wimax, filaire ou satellitaire dépendant de la configuration des lieux. Pour tous renseignements complémentaires s’adresser à Alain Pelleray –tel : 02.33.81.60.03. »

By | 2017-03-13T11:35:26+00:00 24 juin 2008|Orne|0 Comments

No Comments

  1. Sébastien 24 juin 2008 at 17 h 49 min

    Bravo à M. Lambert pour afficher une détermination totale afin de résorber ces zones blanches. Courage, courage, on va les avoir les 100%!!!

  2. Richard 24 juin 2008 at 18 h 32 min

    Et ça continue, la lenteur est toujours au rendez-vous, nous ne savons plus traiter les problèmes raisonnablement , il est toujours fait mention "à l’horizon ???" il est déplorable d’avoir à supporter tous ces dysfonctionnements , l’Orne serait-il considéré comme département de seconde zone !!!!

  3. Alain Lambert 24 juin 2008 at 21 h 42 min

    Je suis déçu en effet de voir que malgré toutes les précautions prises, enregistrement des débats, communiqués de presse, des informations erronées peuvent encore être diffusées sur l’accès au haut débit par nos concitoyens. Tout simplement parce qu’on interroge par les décideurs : les élus ! La décision des conseillers généraux était pourtant simple et d’ailleurs unanime : Le haut débit pour tous les Ornais qui le souhaitent, c’est aujourd’hui, et pas en 2013 ! C’est donc dès maintenant que ceux qui souhaitent s’abonner doivent se faire connaître, le choix de la technologie Wimax, filaire ou satellitaire dépendant de la configuration des lieux. Pour tous renseignements complémentaires s’adresser à Alain Pelleray –tel : 02.33.81.60.03.

  4. Axelle 25 juin 2008 at 8 h 35 min

    Malheureusement ce n’est qu’une anomalies parmi tant d’autres… par contre on peut lire dans la presse que l’on s’engage prioritairement dans tel ou tel pays à faire bouger les choses !…. il serait déjà plus responsable de commencer par balayer devant notre porte. Que de temps perdu … et maintenant, on peut même se poser la question sur le crédit que l’on accorde à nos élus ? on continue à marcher sur la tête, on constate , on constate ça nous savons faire, mais y remédier c’est une autre une affaire ! bon courage M. Lambert.

  5. Alain.T 6 juillet 2008 at 14 h 33 min

    Bonjours à tous. Je suis assé surpris d’entendre ou de lire que le haut débit doit concerner tout les citoyens de l’orne.
    Personnelement je suis un citoyen qui habite Perseigne à Alençon et, malgrés plusieurs réclamations à mon opérateur F-T ou sa filiale,n’ayant que 1028Kb ce qui est quand meme trés faible quand on est dans une ville comme Alençon. Surtout que ma fille qui habite le meme immeuble et le meme escalier que moi à elle,et c’est trés bien pour elle, pratiquement 8Mg. Et ce qui est trés surprenant c’est que ma fille est chez un concurent à F-T.Enfin je ne pense pas que ce billet changera grand chose

Leave A Comment