Alain Lambert invité de Karl Zéro sur BFM TV hier soir à 22h15 !

//Alain Lambert invité de Karl Zéro sur BFM TV hier soir à 22h15 !

Alain Lambert invité de Karl Zéro sur BFM TV hier soir à 22h15 !



Hier soir, c’était l’épreuve la plus redoutable : être interviewé par Karl Zéro. ! Je me suis naturellement demandé s’il était raisonnable d’accepter car le « client » n’est pas des plus faciles. Puis nous sommes si différents. Lui provocateur à souhait et moi conventionnel et plutôt austère. Si vous n’avez pas pu regarder l’émission en direct hier soir sur BFM TV, voici l’occasion de visionner ce qui n’est pas un mauvais moment de télévision… J’imagine déjà les critiques des tempéraments un peu coincés. Mais enfin rassurez-vous, je reste sérieux, je n’énonce pas de contre vérités, je sacrifie juste un peu au style des temps actuels.
Témoignage recueilli par Thomas.

By | 2017-03-13T11:33:19+00:00 22 octobre 2008|Revue de presse|0 Comments

No Comments

  1. Gerfo 23 octobre 2008 at 1 h 55 min

    Une ITW comme les médias devraient fournir plus souvent, du parler vrai, sans détour, sans faux-semblant.
    Excellente prestation.

  2. un gars du bocage 23 octobre 2008 at 11 h 07 min

    QUEL BON MOMENT PASSE.
    Comme quoi on peut parler politique sérieusement mais avec humour.C’est une bonne façon d’eviter la langue de bois,en disant des choses graves mais de façon dédramatisée afin de faire passer l’information et l’analyse sans effet de manche ni colère.
    C’est une manière de se faire entendre .
    On en redemande !!!!

  3. le vieux de la poste 23 octobre 2008 at 18 h 51 min

    Formidable !!! L’interview avec Karl, tu as su t’adapter à son franc parler, parce que, sans vouloir te fâcher, ce n’est pas ton style habituel, et bravo pour les réponses que tu as données. Tu n as pas utilisé la langue de bois. Dommage que trop peu de Français ne regarde cette émission car cela les éclairerait beaucoup. Pour la base qui n’aura pu suivre le débat je pense et j’espère que la presse nationale saura le rapporter intelligemment. Mais c’est beaucoup demander.

  4. frédéric61 23 octobre 2008 at 22 h 39 min

    Moi qui ne suis pas fan de Karl Zéro je suis stupéfait !! Monsieur Lambert, vous avez été parfait et vous avez même réussi à déstabiliser Karl ce qui n’est pas chose aisée. Bravo pour votre franchise.
    Par contre, ne craignez vous pas des "représailles" après certains de vos propos comme sur le Figaro ou les comptes aux iles Caïman?

    Merci à vous

  5. Surpris. 23 octobre 2008 at 23 h 55 min

    Elle est géniale cette ITW. Vous n’en referez jamais une aussi bonne. Karl était en pleine forme et vous aviez envie de rigoler. C’était super sympa à regarder.

  6. latine 26 octobre 2008 at 19 h 07 min

    j’le kiffe trop grave Lambert !

Leave A Comment