Alain Lambert : "Une belle âme" selon Michel Charasse

//Alain Lambert : "Une belle âme" selon Michel Charasse

Alain Lambert : "Une belle âme" selon Michel Charasse



Michel Charasse, qu’on ne présente plus, nous a fait l’honneur d’accepter notre invitation. Il parle d’Alain Lambert en tant qu’homme politique et lui trouve plus de qualités que de défauts encore que, les qualités pour certains sont des défauts pour les autres !
Une équipe motivée mais qui débute : un problème de batterie nous a empêchées de filmer la fin que nous avons donc partagée en off. C’est à ce moment qu’il nous a confié qu’Alain Lambert avait « une belle âme » !
Entre nous, Michel Charasse et Alain Lambert ont des points communs : du caractère et une passion pour la France, au delà des idées qu’ils ne partagent forcément pas toujours… Mais leur amitié personnelle est indestructible.

By | 2017-03-13T11:31:52+00:00 5 février 2009|Sénat|0 Comments

No Comments

  1. Yffic31 7 février 2009 at 14 h 39 min

    CORINE : je n’ai pas qu’un problème de batterie car j’ai toujours autant de mal à capter " daily motion" ( réception faible et hachée….)
    J’ai l’impression que Michel CHARASSE copine avec tous les anciens ministres du Budget y compris avec un certain N. SARKOZY…C’est un personnage atypique qui a sorti quelques vérités pas "politiquement correctes " lors de l’émission " jeux de dames " sur LCP-PUBLIC-SENAT il y a quelques semaines. Par exemple au sujet des niches fiscales les abattements accordés aux journalistes….C’était osé et ces dames n’en sont pas encore revenues….

Leave A Comment