97.790 visiteurs au mois de mars ! Presque mais pas 100.000 !

//97.790 visiteurs au mois de mars ! Presque mais pas 100.000 !

97.790 visiteurs au mois de mars ! Presque mais pas 100.000 !

L’audience augmente car ce mois-ci car vous avez été 97.790 visiteurs contre 91.926 internautes au mois de février, contre 114.599 au mois de janvier et 113.742 visiteurs au mois de décembre. C’est une joie, pour votre hôte, de voir que nous sommes toujours plus nombreux pour échanger nos idées ou points de vue dans cette ambiance agréable et chaleureuse. Peut-être pourrions-nous en profiter pour nous lancer un défi : et si nous nous fixions comme objectif de ne plus jamais descendre en dessous de 100.000 par mois ! Et, ce, en trouvant, chacun, un nouveau visiteur chaque mois ? Ce doit être à notre portée.

J’attends vos réactions avec impatience. Ce blog est le vôtre et je vous remercie de lui être si fidèle.

Pour ceux qui se sont agacés de trop de billets de politique locale, il faut aussi nous souvenir qu’il s’agit d’un blog tenu par un homme public lui-même qui vous parle donc de la vie qui est la sienne, de ses contraintes électorales et de la vie qu’il doit mener, samedi, dimanche et jours de fêtes. Mais n’est-ce-pas utile pour nous de mieux connaître l’arrière cuisine de notre démocratie ? Donnez-nous votre avis aussi là-dessus !
A bientôt.

Merci à tous.

Pour le graphique des audiences, cliquez ici !

By | 2017-03-13T11:31:21+00:00 6 avril 2009|Les Blogs|0 Comments

No Comments

  1. olympe 6 avril 2009 at 17 h 05 min

    vous devriez en parler à Alain Minc qui cherche des blogueurs influents 🙂

  2. Jean-Louis C. 6 avril 2009 at 17 h 35 min

    Bravo, c’est mérité, blog de qualité et surtout très démocratique qui permet à tous de pouvoir s’exprimer selon ses idées.
    La politique générale est probablement celle qui intéresse le plus car elle nous concerne tous ; la politique locale , par contre, doit être maintenue mais à dose homéopathique si l’on souhaite donner à ce blog une importance nationale , c’est seulement un avis et non une critique .

  3. scc 6 avril 2009 at 19 h 57 min

    blog démocratique ? j’ai des messages qui ont été filtrés… :- D ! bon alors qui va être élu candidat pour alençon 3 histoire de rire un peu sur ce blog ! lol !

  4. Hervé 7 avril 2009 at 7 h 51 min

    Qu’un politique avance avec deux jambes l’une chaussée d’escarpin pour se faufiler dans les palais, l’autre chaussée de botte pour arpenter les cours de ferme, moi je trouve cela rassurant, mais attention tout de même aux glissades et aux tendinites …

  5. gabriel fradet 7 avril 2009 at 9 h 45 min

    je l’ai déjà donnée…et je regarde de moins en moins ce blog qui devient de plus en plus local ce qu’il n’a pas été pendant les deux ans qui ont suivi sa création…un local étouffant et curieusement la part local augmente en raison inverse des grands problèmes de la France au plan national et international…
    je ne me risque pas à une interprétation mais je garde en mémoire la campagne pour le perchoir du Sénat et sa conclusion.

  6. Monique 61 8 avril 2009 at 8 h 25 min

    Monsieur Lambert,
    Je suis heureuse que votre blog soit aussi fréquenté. Vous participez à faire grandir le niveau de conscience des citoyens.
    J’apprécie votre combativité, la fidélité à vos convictions, votre capacité à avoir une vue d’ensemble dans l’intérêt de tous et à inventer des solutions.
    Votre souci d’in formation et de communication est l’œuvre d’un vrai démocrate.
    Un seul regret : que vous fassiez partie de l’UMP. Mais peut-être que c’est bien comme cela. Puisque c’est ce groupe qui a le pouvoir, vous êtes mieux placé pour faire évoluer les situations.
    Le fait que vous parliez beaucoup de la vie locale donne en effet une image de la réalité de votre travail. Vous êtes en contact avec la vie réelle des français.
    Merci encore pour ce que vous faites et bon courage.

  7. Stéphanie 9 avril 2009 at 14 h 25 min

    Il ne faut absolument pas stopper les articles sur la politique locale !
    Cela fait aussi partie de l’intérêt du blog.

    Une certaine proportion des visiteurs vit dans l’Orne et est donc demandeuse d’articles sur la vie électorale du département, mais surtout, d’autres n’y vivent plus mais y ont leurs racines. Pour eux qui ne trouvent pas l’Orne Hebdo en kiosque, les articles sur l’actualité politique ornaise sont essentiels.

    Et puis, le rôle d’un homme politique d’envergure nationale, c’est effectivement de parler de son action dans la politique française, mais c’est aussi et surtout d’évoquer ses mandats locaux et ses actions au plus proche des gens.

    Ne changez donc rien sur ce blog = il est très bien comme ça !

  8. Edouard 28 avril 2009 at 9 h 06 min

    La politique locale est bien évidemment bien perçue par les locaux, mais l’impact national semble beaucoup plus apprécié et davantage commenté, privilégier une orientation nationale parait essentielle.

Leave A Comment