Twitter : Alain Lambert joue et gagne !

//Twitter : Alain Lambert joue et gagne !

Twitter : Alain Lambert joue et gagne !

Twitter.jpgNouvelle consécration pour notre hôte, Mozart du gazouillis ! Décidément, sur twitter, Alain Lambert joue et gagne, en seulement 140 mots ! Le paresseux ! Il a su trouver l’équilibre parfait entre humour et rigueur, insolence et élégance et ses petits billets portent à sourire, même sur la crise !
Notre gentleman du web détient les clefs du succès : humour, sincérité, intégrité et respect !
Très assidu sur la plateforme de miniblog, Alain Lambert tisse, à son rythme, sa notoriété numérique, loin des strass et des paillettes ! Il a saisi que la visibilité se mesure bien moins à une quête effrénée de « followers »qu’à la qualité de ses textes, joyaux d’humour et de concision ! Le classement de Spintank en témoigne, avec une belle troisème place de présence sur twitter et une 22ème place d’audience ! Alain Lambert joue sa partition, allegro vivace, en mode rires et partage ! La communication politique devrait toujours ressembler à cela !

By | 2017-03-13T11:30:48+00:00 7 juillet 2009|Les Blogs|0 Comments

No Comments

  1. Défaisance 8 juillet 2009 at 5 h 51 min

    @Véronique : Avec votre remarquable « Mozart du gazouillis », vous placez d’emblée la barre assez haut, je dois dire. Le « Phénix du Haut-Poitou » doit en être jaloux. Par comparaison, votre « gentleman du web » me paraît, si je puis me permettre, un tantinet faiblard.

    Cherchons cependant si on peut trouver mieux. « Combattant suprême », c’est déjà pris. « Phare d’Alexandrie », aussi. Idem pour « Grand timonier ». Zut, ça devient dur !

    Bon, j’ouvre la boîte à idées. Gentils internautes, à vos claviers, j’ai hâte de lire vos trouvailles !

    ;-)))))))

  2. machu pichu 8 juillet 2009 at 21 h 56 min

    Sur « LCI est à vous » ce soir vers 21H45, un mini reportage sur les femmes et hommes politiques et leurs relations avec le web communautaire et que vois-je ? Un micro-reportage sur le site de Monsieur le Ministre et ses twits dont un m’a littéralement éclaté de rire !

    Monsieur le Ministre a publié une photo sur son twitter qui représente des personnes d’un certain âge, nus sur la plage entrain de se baigner avec comme sous-titre : « Contribuables recherchent paradis fiscal désespérément !!! »

    Mort de rire ! Monsieur Lambert maîtrise la dérision et l’humour comme aucun autre et je constate qu’il est toujours aussi à l’aise avec les nouvelles technologies…

    Vous êtes excellent tout simplement.

  3. Hervé 2 9 juillet 2009 at 23 h 11 min

    Il était le Mozart des finances publiques. Il est maintenant le Mozart du Gazouillis. Bientôt le Mozart du lancer de petits pois ?

     

     

    NDLR : La prochaine fois il faudra essayer d’assumer en donnant une adresse e-mail qui ne soit pas fausse !

  4. Naouak 11 juillet 2009 at 15 h 33 min

    Si quelqu’un pouvait m’expliquer comment on va et on navigue sur touiteure ? Déjà, fessebouque, c’était pas terrible …

Leave A Comment