Le classement des politiques sur Twitter – juillet 2009

//Le classement des politiques sur Twitter – juillet 2009

Le classement des politiques sur Twitter – juillet 2009

spintank.png Julien Rivet publie un commentaire approfondi sur le classement des politiques sur Twitter. Je n’ai naturellement pas de commentaires à ajouter sinon pour dire que je reçois 5 sur 5 sa recommandation de ne jamais se laisser aveugler par quelque technophilie que ce soit et de ne pas croire que les plateformes de blogs ou de microblogs vont révolutionner la politique. Ce qui me semble incontestable même si elle l’influence indirectement. Cela étant, vos propres avis de bloggeurs sont intéressants à recueillir. Nos attendons donc vos commentaires.

By | 2017-03-13T11:30:40+00:00 9 août 2009|Les Blogs|0 Comments

No Comments

  1. Lancelot 9 août 2009 at 20 h 55 min

    Surtout, il faut bien garder en mémoire que le nombre d’élus inscrits sur Twitter (et même Facebook) reste totalement minime.

    Une remarque cependant : Twitter est une sorte d’endroit où se retrouvent les « leaders d’opinion » sur certains sujets (IT, politique, …), et il peut être très intéressant pour les politiques de séduire ce microcosme dont « l’influence » ne se limite pas à leur compte Twitter.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.