11082579_355484184658096_7392588474535568091_n

Tout d’abord merci à tous ceux qui nous ont apporté leurs suffrages. Ils nous permettent de sortir en tête de la 1ère étape. Merci aussi à tous ceux, si nombreux, qui nous ont accompagné, apporté leur soutien tout au long de cette campagne de 1er tour.

Dans ce scrutin si complexe où la politique nationale a pris une trop grande place, le résultat très encourageant que vous nous avez offert est celui d’une équipe, avec Sophie, nous les deux Alain et Natacha, et tout le groupe qui nous a entouré de tous ses soins.

Nous avons mené une belle campagne de proximité, à la rencontre des habitants, sur des thèmes locaux. Une campagne respectueuse des électeurs et de nos concurrents.

Nous avons tenu à tisser du lien entre la population et ses élus, ce qui manque tant dans notre société où tout va trop vite et pas assez bien.

Nous ne nourrissons qu’un seul et unique objectif : faire gagner l’Orne ! Et la canton de Damigny par la même occasion.

Face à l’édification de la Grande Normandie qui est commencée, l’Orne a besoin d’une majorité forte, innovante, soudée, et en ordre de marche pour conquérir une place de poids dans cet ensemble qui menace de nous oublier.

Demain, seuls des élus chevronnés, habitués aux négociations rudes, pourront nous défendre à Rouen.

Nous savons que vous mesurez bien tout cela et que dimanche prochain vous irez voter pour l’Orne innovante, forte et conquérante !

Tout au long de la semaine, nous comptons sur votre soutien, n’hésitez pas à nous signaler votre disponibilité pour faire campagne à nos côtés, partagez nos « posts » sur ce compte Facebook.

Merci d’avance.