Déjeuner de travail en Gastronomie

//Déjeuner de travail en Gastronomie

Déjeuner de travail en Gastronomie

Nous étions convenus, depuis longtemps, avec Jean-Claude Lenoir, Sénateur, et Président de la Commission des Affaires Economiques du Sénat, de nous réunir pour réfléchir à l’art et la manière de travailler ensemble au service de l’Orne et des Ornais, au-delà de nos mandats parlementaire ou exécutif. L’absence de préoccupation électorale nous rend libres et ouverts à toute innovation.

Nos vies professionnelles et électives nous ont doté d’un carnet d’adresses utiles à notre département et à ses habitants. Et nous comptons bien continuer à les en faire profiter.

Afin que cet échange soit majoré de l’excellence Ornaise, nous nous sommes retrouvés autour de la table succulente de La Renaissance à Argentan dont la qualité est exceptionnelle et mérite absolument le détour. Arnaud Viel et Cécilia, et leur équipe, sont des ambassadeurs formidables pour l’Orne, et nous tenons à les féliciter ! Ils tirent notre département par le haut !

De nos échanges, il résulte que l’Orne recèle de talents incroyables. Trop souvent mal connus. Ou trop discrets. Et que notre mission doit privilégier de donner l’envie à chacun de déclencher cette étincelle qui permet de passer de la qualité à l’excellence. Et ainsi de transformer l’Orne en laboratoire du développement de la performance et de la qualité de vie.

Notre cadre de vie est somptueux, la jeunesse et la culture disposent d’équipements et d’évènements stimulants, l’action sociale est imprégnée de dimension humaine, l’économie repart, les métiers manquent de personnels formés, communes, intercommunalités et conseil départemental jouent ensemble la complémentarité. Nous misons sur l’intelligence collective pour que l’Orne se constitue en équipe associant les moyens et les forces de tous, pour conjuguer proximité, solidarité, audace et innovation.

Vous pouvez compter sur nous !

By | 2017-07-21T20:23:28+00:00 21 juillet 2017|Orne|0 Comments

Leave A Comment