L’Orne pionnière dans la location de voitures électriques.

/, Orne, Transports/L’Orne pionnière dans la location de voitures électriques.

L’Orne pionnière dans la location de voitures électriques.

Notre service de locations de voitures électriques Autofree61 connaît un grand succès. Il résulte de la volonté conjointe partagée avec Christophe de Balorre, président du Conseil Départemental de l’Orne et Jérôme Nury, vice-président, et votre serviteur. Devant le succès constaté, nous avons décidé de faire l’acquisition de 44 voitures électriques. Deux Zoé, dont l’autonomie atteint les 300 kilomètres en été et 220 kilomètres en hiver, ont été présentées au cours de la Semaine de l’électromobilité. Le Département disposera, d’ici à fin 2018, de 70 véhicules électriques qui représenteront 30% de la flotte berline et utilitaire, répartis dans tout l’Orne.

Autofree61 est un service accessible à tous, économique pour les usagers et qui s’est avéré utile dès son lancement. Notre volonté de répondre aux besoins des Ornais fait partie de nos préoccupations au quotidien.

Dans une interview que j’ai accordée à Radio Sweet FM, je rappelais à quel point notre engagement dans le développement durable se voulait exemplaire, afin d’encourager les Ornaises, les Ornais et les autres départements à nous suivre dans cette voie.

By | 2017-10-17T11:10:14+00:00 17 octobre 2017|Énergie, Orne, Transports|0 Comments

Leave A Comment