Ils ont dit…Jean-Claude Boulard

//Ils ont dit…Jean-Claude Boulard

Ils ont dit…Jean-Claude Boulard

Dans le cadre de la sénatoriale 2018 :

Amis et compagnons de route, nous avons vécu toutes les aventures ensemble. Toi au Mans, moi à Alençon, toi pour la Communauté Urbaine du Mans et le département de la Sarthe, et moi pour la Communauté Urbaine d’Alençon et le Conseil Département de l’Orne. Tous les deux animés par le même combat contre les #normes absurdes, nous avons travaillé jusqu’à ton dernier souffle de vie. Jean-Claude, ton esprit reste vivant et m’accompagne. Quelques jours avant de partir, tu as tenu à m’apporter tes encouragements dans cette campagne sénatoriale. En ami sincère, j’ai pu à nouveau, et comme toujours, compter sur ton soutien. Et Dominique, ton épouse, m’a demandé expressément de le publier. Tu peux compter sur moi pour continuer notre œuvre et redonner à notre droit le respect qu’il n’aurait jamais dû perdre.

« Bien que n’appartenant pas à la même famille politique, nous partageons depuis plus de 20 ans avec Alain Lambert le même combat pour la défense des moyens financiers et dotations des collectivités territoriales, notamment des communautés urbaines, ainsi que la lutte contre l’inflation normative.

Sur l’inflation normative, un rapport a été réalisé conjointement en 2013. Reconnaissant notre travail, les pouvoirs publics nous ont confié en janvier 2018, une nouvelle mission qui consiste spécifiquement à se mettre à l’écoute des élus.

C’est pourquoi je souhaite que la confiance des élus ornais soit accordée à Alain Lambert pour qu’il soit notre relai commun au Sénat »

Jean-Claude BoulardMaire du Mans, Président de Le Mans Métropole, Ancien Sénateur de la Sarthe

By | 2018-06-11T13:00:48+00:00 11 juin 2018|Sénatoriale 2018|0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.