Chers amis,

J’ai eu envie de partager, avec vous, sur ce blog, un moment des plus agréables. En effet, cette 2onde ceremonie de voeux 2011 marque, à quelques semaines près le deuxième anniversaire de mon élection comme Conseiller général du canton de putanges, un territoire aux multiples splendeurs, généreux, franc et audacieux.

Je voudrais vous redire combien je suis heureux et fier de représenter ce magnifique canton, de pouvoir aider à faciliter la vie et le quotidien des maires dont les initiatives n’ont qu’un but et un seul : renforcer le dynamisme et l’attractivité de leurs communes, veiller au bien être de leurs concitoyens.

J’apprécie grandement cet engagement sans faille, cet enthousiasme tout autant que la relation de confiance qui m’unit aux élus quelle que soit leur sensibilité. Ce sont les ingrédients de notre réussite collective, ils nous permettent d’avancer et de tenir nos engagements envers la population. Ici règnent le calme, la tranquillité, la sincérité dans les relations. Et l’obsession du bien commun. Tant il est vrai que le bien ne fait pas de bruit. Alors que le bruit ne fait pas de bien.