Crowdfunding, l’Orne démontre sa mission de défricheur d’avenir

/, Orne/Crowdfunding, l’Orne démontre sa mission de défricheur d’avenir

Crowdfunding, l’Orne démontre sa mission de défricheur d’avenir

L’Orne lance le crowdfunding made in Orne. Matinée historique placée sous le signe de la jeunesse et de la créativité aujourd’hui chez starTech61, pépinière d’entreprises numériques du Conseil général.  En effet, nous avons lancé ce matin devant la presse le crowdfunding de John Del en présence de Vincent Ricordeau, co-fondateur du site KissKissBankBank.

Nous prouvons par l’exemple que l’Orne est le département novateur attendu des Ornais et précurseur dans le domaine de l’Internet. Le crowdfunding ou financement participatif se développe de façon exponentielle et devrait connaître un véritable boom dans les années à venir,  si ce n’est dans les mois à venir.
Avec ce crowdfunding, John Del espère recueillir 5.000€ auprès des Internautes pour financer son album. J’invite les Ornais à se mobiliser pour soutenir ce jeune artiste alençonnais qui se distingue par son timbre de voix et son jeu de guitare acoustique uniques. Fort de quelques ouvertures pour Tété, Yaël Naim ou Mani ou d’une récente sélection en finale régionale des Découvertes du Printemps de Bourges, John Del est un véritable talent ornais prêt à prendre son envol vers le succès. Dès demain, il présentera son projet sur la plate-forme KissKissBankBank et si les Internautes soutiennent son projet,  je lui prédis un grand avenir.

Et parce que le suivi d’un projet artistique dans sa globalité est toujours passionnant, j’invite les ornais à entrer dans les coulisses de ce projet et de cette folle aventure via notre nouveau site Orne-funding.

Je tiens également à remercier Vincent Ricordeau pour sa présence à nos côtés.  Un an et demi après la création de starTech61, la présence d’une star de l’Internet ici à Alençon, nous conforte dans notre volonté de créer ce lieu d’accueil pour les start-ups afin que la jeunesse ornaise y déploie ses talents dans un esprit créatif et entrepreneurial.

Alain Lambert et Vincent Ricordeau co-fondateur de KissKissBankBank

Par |2017-03-13T11:26:24+00:009 septembre 2013|NTIC, Orne|0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.