In memoriam Jackie Legault

//In memoriam Jackie Legault

In memoriam Jackie Legault

Cet après-midi, nous avons accompagné notre ami Jackie Legault, ancien maire de Longny-au-Perche, Conseiller Général Honoraire de l’Orne, ancien Vice-président de notre Assemblée, jusqu’à sa dernière demeure.

Un hommage départemental lui a été rendu. Je l’ai prononcé au nom de tous mes collègues, en témoignage de notre amitié et de reconnaissance pour notre ami disparu.

Jackie était un homme engagé, droit, loyal, discret, efficace, fidèle à des valeurs. J’ai essayé dans l’éloge que j’ai rédigé de le restituer dans la dimension vraie de son humanité.

Que sa famille soit assurée de notre reconnaissance et de notre profond soutien. Qu’elle sache aussi combien Jackie demeure présent, vivant, à travers l’œuvre qu’il a construite au service de tous les Ornais.

Lire ici son éloge.

jackielegault2

 

Par |2017-03-13T11:23:53+00:005 octobre 2016|Non classé|1 Comment

Un commentaire

  1. DUFLOT 8 octobre 2016 à 17 h 38 min

    Jackie LEGAULT était une figure de LONGNY, passionné par sa fonction, toujours au plus proche de ses concitoyens. C’est avec regret et peine que j’ai appris ce décès. Il restera gravé dans la mémoire des longnyciens

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.