Nous sommes les nouveaux conseillers départementaux du canton de Damigny !

//Nous sommes les nouveaux conseillers départementaux du canton de Damigny !

Nous sommes les nouveaux conseillers départementaux du canton de Damigny !

Il est entre 20h et 20h30. Le résultat du deuxième tour des élections départementales est proclamé.

Nous sommes élus conseillers départementaux du canton de Damigny.

Un grand bonheur nous envahit. Nous sommes partis dans cette aventure tout début janvier, tous les deux, à la surprise générale. Puis, un nombre incalculable d’amis merveilleux nous ont aidés. Ils nous ont sans cesse soutenus, encouragés, relancés. Nous avons fait une belle campagne, respectueuse de tous, allant à la rencontre des habitants. Ignorant les polémiques, les controverses, traçant notre chemin.

Alain Lenormand, Natacha Perrier, nos remplaçants ont été merveilleux.

Avec nos compagnons et compagnonnes de porte à porte, nous avons partagé de superbes moments. Certes, nous avons connu les mauvaises manières, les mauvais coups, la calomnie, les tentatives de déstabilisation de nos électeurs. Mais ceux-ci ne se sont pas laissés tromper. Il nous ont portés à la victoire.

Les photos réalisées par le talentueux photographe alençonnais Jean-Eric Rubio, en cet instant, révèlent la joie qui nous entoure, dans nos yeux, dans ceux de nos soutiens qui nous accompagnent.

Une soirée inoubliable qui constitue la meilleure récompense pour la 30 années de service d’Alain et la plus belle promesse d’avenir pour Sophie qui reprendra le flambeau.

Oui, nous sommes profondément reconnaissant à l’endroit des électeurs qui nous ont fait confiance, pour les représenter au sein de l’Assemblée Départementale, totalement renouvelée. Nous nous engageons conjointement et solidairement à accomplir notre mandat avec conscience, responsabilité, proximité et enthousiasme. Nous associeront nos remplaçants à notre action, afin de déployer au bénéfice de la population la meilleure efficacité. Nous sommes déterminés à réaliser une réussite collective pour le canton.

By | 2017-03-13T11:25:03+00:00 29 mars 2015|Campagne départementale 2015|0 Comments

Leave A Comment