Un 9e télécentre dans l’Orne à Berd’huis

//Un 9e télécentre dans l’Orne à Berd’huis

Un 9e télécentre dans l’Orne à Berd’huis

Ce samedi 28 septembre, le 9e télécentre du Département a été inauguré dans le sud du Perche. 1 chance supplémentaire pour l’Orne d’abolir les distances et d’attirer les professionnels sur son territoire ! Notre beau département joue à fond sa carte de proximité dans cette nouvelle façon de travailler qu’est le télétravail. A seulement 1h30 de Paris, l’Orne offre un cadre à la fois magnifique et reposant, idéal pour travailler en toute sérénité. Parisiens, venez travailler dans le Perche !

nomade-100Depuis le lancement de l’opération Nom@des100, initiée en 2010 par le Conseil général, les télécentres ruraux ne cessent de se développer, permettant d’accroître la pratique du télétravail. Après starTech61 à Alençon, Boitron, Bellême, Bretoncelles, Flers et Vimoutiers, c’est aujourd’hui Berd’huis qui ouvre le sien grâce à la mobilisation des différents partenaires publics qui investissent afin de continuer la conquête numérique lancée dans le Département.

Les télécentres sont un espace d’échange, de dialogue et de création collective, alliant convivialité et efficacité. Souvent équipés en haut débit, voire en très haut débit, en salles de réunions et en matériel informatique, c’est un réseau entier de professionnels indépendants ou salariés qui œuvrent en toute souplesse et en toute liberté grâce aux nouvelles technologies. De quoi donner l’envie de faire des heures supplémentaires, non ?

Avec ce 9e télécentre ouvert en moins de 3 ans, l’Orne n’attend plus que vous !

Allez sur le site dédié au télétravail.

Par |2017-03-13T11:26:11+00:0028 septembre 2013|NTIC|0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.