Cet après-midi, Alain Lambert a visité les locaux de la société A.T.S.V. à Carrouges. Spécialisée dans la transformation et dans la vente d’ambulances et de véhicules funéraires, elle représente aujourd’hui 10% des parts du marché national des ambulances.

En décembre 2009, Bernard Auzou et Max Preud’Homme ont repris les actifs de la société Rouzier « Caross’Ambulances », alors déclarée en règlement judiciaire, pour créer la société A.T.S.V. (Aménagement Transformation Spécifique de Véhicules). Une aide financière du Conseil général a été perçue et des investissements sont également programmés. A.T.S.V. représente aujourd’hui 10 % du marché national de l’ambulance qui est de 1 500 véhicules par an.

En visitant les locaux de cette société, le Président Alain Lambert souhaite montrer son soutien et encourager ceux qui œuvrent pour la reprise d’entreprise. Le Conseil général accompagne les petites et moyennes entreprises sous la forme de deux dispositifs, le fonds départemental de développement des entreprises et celui des très petites entreprises (FDDE et FDTPE) par le biais de subventions et avances remboursables.