Alain Lambert a consacré cette journée de samedi à son canton de Putanges.  Au programme, deux visites de chantiers et une double inauguration.

Les opérations concernées, l’extension de la salle polyvalente de Ménil-Gondoin, les travaux de la Mairie de Rabodanges, l’installation de glissières de sécurité et la création d’une réserve à incendie aux Rotours contribuent toutes à accentuer l’attractivité et la vitalité d’un territoire d’avenir et de réussite.

Notre hôte a saisi l’occasion de remercier les élus du canton de leur dynamisme, de leur détermination, de la force et de la sincérité de leur engagement au service de leurs concitoyens.

Il s’est félicité de la belle relation de confiance et d’amitié entretenue, fondement de tous les succès présents et futurs.

Ce bel esprit d’équipe, cette complicité unissant les élus et leur Conseiller général depuis l’élection de 2009 éclatait dans chaque parole et chaque geste. Les discours simples et chaleureux n’étaient pas que mots et promesses mais l’expression d’une volonté commune : assurer la prospérité d’une terre d’exception et veiller au bien-être et à la sécurité de ses habitants.